Newsletter

Contactez-nous

Pour toutes demandes d'informations.



Contacter notre service client
NARASHIMHA YANTRA Agrandir

NARASHIMHA YANTRA

YANTRA DE PROTECTION ULTIME

Plus de détails

22,00 €

Le Seigneur Narashima, n'est autre que le Seigneur Suprême, le Divin manifesté sous la forme mi- homme, mi-lion.

Le haut de son corps ainsi que la tête ayant l'aspect d'un Lion et le bas en partant du tronc, d'un homme.(Nara homme en sanscrit et Shimha Lion).

Il est le 4e Avatar du Seigneur Vishnou, lorsqu il est apparuu pour sauver Praladha immense dévot du Divin, mais fils d'un démon cosmique qui avait tout l'univers sous sa gouverne.

Le Seigneur Narashimha est apparu, dans cette forme spécifique afin d'erradiquer ce démon ultra puissant. De ce fait il a scellé dans l'univers tout entier, Sa victoire, Sa suprématie, Sa puissance.

Après Sa colère (Ugra Narashimha), Shiva et Brahma eux-même ne pouvaient intercéder auprès du Seigneur Narashimha pour apaiser sa colère, seul Praladha alors enfant c'est adressé à Lui en lui offrant une guirlande de fleurs

En faisant appel au Seigneur Narashimha on est alors certains d'avoir la victoire quelque soit l'adversité, aucun "Dieux", aucun être ne pourra Le surpasser: 

On doit faire appel à Lui dans l'état d'esprit d' un enfant pur, sincère et abandonné, on pourra alors entendre le grognement d'amour incommensurable de ce Lion Divin, qui sera alors présent à chacun de nos pas...

Aucune forme de magie noire quelqu'en soit la nature ou la provenance ne pourra alors nous atteindre, absolument tous les obstacles seront balayés comme une vulgaire poussière.

AVERTISSEMENT:  Lorsque l'on fait appel au Seigneur Narashimha, on se doit de ne pas manger de viande ou de poisson, ne pas boire d'alcool, drogue ou autre et éviter toute relation sexuelle. C'est ainsi.

Il y a plusieurs mantras, mais il convient d'être strictement végétarien pour les réciter et ne peuvent être récité comme cela du jour au lendemain.

En attendant le yantra, fera son effet, il suffira de le placer face à l'est dans un endroit propre, le respecter, lui offrir de l'encens, des fleurs ou des fruits. On pourra aussi se procurer une image du Seigneur Narashimha et la placer derrière le yantra ou à côté et Lui demander l'aide dont nous avons besoin.