Newsletter

Contactez-nous

Pour toutes demandes d'informations.



Contacter notre service client
NAV GRAHA YANTRA (Neuf Planètes) Agrandir

NAV GRAHA YANTRA (Neuf Planètes)

Remède aux influences et karmas négatifs inhérents aux 9 planètes principales.

Plus de détails

22,00 €

Le but de Nav Graha yantra est d'apaiser certaines relations dificiles avec les 9 planètes (Saturne, Mars, Mercure, Soleil, Lune, Vénus, Jupiter, Rahu et Kétu) et atteindre ainsi paix, santé et prospérité.

Nous pourront alors poser le yantra sur une petite table,, le yantra posé sur la tranche, faisant face à l'est, écriture sanscrite en haut  et la table dirigé vers l'est. Nous, debout face yantra donc dos à l'est.

Nous nous recueillons devant le yantra tout en offrant un bâton d'encens (le moins chimique possible) en le tournant 9 fois autour du yantra dans le sens des aiguilles d'une montre.

Ensuite nous allons tourner 9 fois autour de la table toujours dans le sens des aiguilles d'une montre pour revenir devant la table, face au yantra,  comme au point de départ. Là nous pouvons nous recueillir et demander avec sincérité au yantra de nous inspirer afin de remèdier aux influences négatives. Des messages viendront dans les jours qui viennent afin de solutionner ce qui nous pèse.

Nous pouvons également conjuguer cette demande avec la Vierge Marie, il n'y a pas ici de mélange de religion, ni de confusion. Simplement un remède à des maux lorsque nous nous trouvons  dans des périodes difficiles.